Prestation hôtelière


Restauration

Les menus proposés aux résidents sont élaborés de façon traditionnelle par l’équipe de restauration interne à l’établissement et selon un plan alimentaire adapté. Le menu est affiché toutes les semaines. Téléchargez un exemple de menu

Plusieurs salles de restaurant climatisées proposées aux résidents en fonction de l’accompagnement dont ils ont besoin. Les repas sont servis dans  salle de restaurant sauf le petit déjeuner  en chambre. Une commission des menus permet à ses membres de s’exprimer sur cette prestation.

Les régimes et textures prescrits par le médecin sont scrupuleusement respectés.

Intimité

Prestation hotelière

La chambre est  l’espace personnel du résident. Proposée meublée, la personne a cependant la possibilité d’y aménager son propre mobilier dans le respect des règles de sécurité et d’hygiène.
Elles sont équipées de prises téléphoniques et de  télévision et appel malade. La salle de bains attenante est adaptée au handicap.

Les chambres sont conçues pour recevoir des résidents dépendants ou atteints de la maladie d’Alzheimer ou de  troubles assimilés, elles sont confortables et adaptées.

Votre linge

L’ensemble du vestiaire identifié avec des marques tissées, cousues sur le vêtement est entretenu, si vous le souhaitez, par le service lingerie de l’établissement.

Linge

Beauté

Un salon de coiffure convivial est à la disposition des résidents, une coiffeuse y propose ses services deux fois par semaine ainsi que des soins esthétiques une fois par mois.

Des soins esthétiques sont également prodigués par le personnel à la demande.